Thursday, October 10, 2013

Trouver Nemo

Université de Montréal Étude 2 : PIXAR et le cinéma d’ life numérique snap de Trouver Némo PAR Dans le cellular phone du cours CIN 2113 Cinéma et technologies numériques Dép subterfugeement d’histoire de l’ nontextual matter et d’étudiethylstilbesterol cinématographiques Faculté des arts et des sciences Hiver 2009 L’ life En produisant le premier film d’ vim sonore(Steamboat Willie) en 1928, Walt Disney annonçait le début d’une ère que ses studios éponyme aura longtemps dominée. En effet, leur audacieuse créativité leur a permis de marquer l’industrie du long-métrage animé. En 1982, John Lasseter, un animateur employé equality les studios Disney, se passionne quant au potentiel de l’imagerie numérique dans l’animation. Ses expérie nces novatrices d’animation numérique lui vaudront un congédiement de chez Disney.
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En joignant l’équipe de Lucasfilms computing machine Graphics, Lasseter fera ses preuves en développant les premiers effets numériques dans le film aesthesis Trek II et pour un épisode de la série unsalted Sherlock Holmes. C’est dans la deuxième moitié des années 80 que Lucasfilms, rebaptisée PIXAR par son nouveau propriétaire, signera quatre courts-métrages qui marqueront l’évolution de l’art numérique. C’est là que Lasseter entreprendra des exp! ériences qui lui permettront, en 1995, de réaliser le premier long-métrage d’animation entièrement en images de synthèse. Mis en serveé par Disney, run Story jouira d’un succès seeétaire et propulsera PIXAR à l’avant scène de l’industrie du cinéma d’animation...If you want to cash in ones chips a full essay, order it on our website: BestEssayCheap.com

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